Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Il y avait beaucoup de cadeaux sous le sapin... III

12 Janvier 2011, 15:27pm

Publié par BD couture

 

 

On m'a gâté j'ai reçu des livres remplis

livres.jpg

 

crepon-wichegrod.jpg

d' idées de bricolage en papier crépon de Laurence Wichegrod,

 


atelier-livre.jpg

atelier-ouvert-livre.jpg

d' idées de broderies originales de

Sophie Delage Calvet et Anne sohier Fournel,

 

 

 un-amour-de-cuisine.jpg

un-amour-de-cuisine-ouvert.jpg

de  réalisations pour la cuisine de Sophie Delaborde,

 

 

crazy.jpg

crazy-ouvert.jpg

de broderies colorées de Nancy Walle.

 

 

Merci Mélanie et Véronique !

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et voilà je suis arrivée au bout des articles que je n'avais pas vus chez toi :)))<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette lecture très intéressante !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma chère Brigitte :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mamilou, tu es toujours la bienvenue !<br /> <br /> <br /> Bonne broderie au chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Olala du travail en perspective !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa de quoi réaliser de jolies choses.....<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils semblent bien sympa ces livres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De superbes livres, tu dois te régaler :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Wow!!! que de magnifiques bouquins!!!! C'est vraiment super ...tu en feras encore plus de belles choses!!! C'est bien d'être gâtée hein??? et je devine que c'est bien mérité!!! bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Thank you for all the great book tips !! And also for super Ideas and beautiful creations. I always look forward to next post.<br /> <br /> <br /> In a friendly way, Aina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne et belle année!!! Thank you for your message ! I love watching your blog, your pages are so elegant!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Avec de si jolis supports, les idées ne vont pas manquer......belles réalisations !<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super sympa ces livres !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime m'inspirer, mais je manque un peu de temps pour les réalisations!! Merci poiur le lien pour le sac origami !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien tu vas pouvoir en faire des super créations ! J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes et  que l'année a bien démarrée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! je te souhaite une très belle année!! Je suis sûre qu'elle sera très créative ..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> effectivement , mais maintenant tu as de quoi nous faire des merveilles<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  J'espère !!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> de très jolis livres bisesnathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison de très beaux livres avec des belles idées... Je vais peut-être manquer de temps !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> waouh !!! que du beau !!! alors ...yapluka !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison YAPLUKA !<br /> <br /> <br /> Bon ouvrage à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de bien jolis ouvrages en perspective<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De beaux ouvrages ! Tu as dû être très sage en 2010 !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée ! J'adore tes livres de broderie... Tu vas pouvoir en faire de belles choses que l'on a hâte de découvrir ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super tout ces livres !! j'ai la chance d'en avoir un !! l'amour de cuisine !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien gâtée tu vas pouvoir travailler tu ne risque pas dêtre au chômage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de quoi realiser de beaux ouvrages<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai reçu "Un amour de cuisine" en cadeau de Noël, il y a quelques années.<br /> <br /> <br /> Je l'aime beaucoup, il va falloir que je programme une broderie pour la personne que le l'a offert.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  si ça c pas être gâtée.... c'est super!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre