Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Un sac pour M B ....

21 Janvier 2010, 12:03pm

Publié par BD couture

sac-mb.jpg



sac patchwork et broderie
Commenter cet article
F
Lindo.
Répondre
P
<br /> bravo !!! superbe !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que ce sac est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Whaou !!! J'adore !!!!!!<br /> Bisous,<br /> Lidia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo ! tout à fait mon goût<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ravissant comme toujours!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore ton mélange de tissu et broderie:l'effet est sublime!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle chance MB!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo, il est rès joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ton sac patche, bravo ..... Tu as fait une heureuse .... Bonne soirée. Bises. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah !! qu'il est beau !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est magnifique<br /> Bravo ma belle<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un seul mot : superbe. J'adore les lettres brodées.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Absolument magnifique,<br /> que j'adore<br /> bise<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est super ..... mais ...... mes initiales c'est BB hihihihihi<br /> <br /> Trève de plaisanteries, il est superbe ce sac bravo et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je peux te e réaliser avec tes initiales !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est bien bienjoli bravo encore et toujours<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j' adore!!!! bravo c' est superbe!! j' ai  2 grandes toiles lin bis avec 1 initiale:  le F  du mm genre et l' autre avec un coeur achetées dans une foire de couturieres!! mais c'est<br /> surtout la confection du patchwork et mise en beautée que je ne sais pas faire! suis pas douée hihi!!amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br />  <br /> Tu sais je peux faire le montage pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il et magnifique ce sac bravoooo gros bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Es super bonito!!!!<br /> Bisous<br /> Elena<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Superbe ! J'adore ces lettres , je ne me lasse pas de les broder<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe ce sac et tout à fait printannier.....même si nous en sommes encore loin !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique, elle doit être ravie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OUAH !! j'adore !! je ne sais pas faire ça moi !!! je veux le même avec LD !!! lol<br /> bravooo et bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> M a g n i f i q u e !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est très joli ce sac et en plus il a mes initiales hihi. Bon après midi. Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe !!! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beau sac  , bonne journée , à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime enormement<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il est splendide ce sac. Bravo.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très joli sac ! Bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre