Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Vos réalisations

16 Juillet 2012, 10:17am

Publié par BD couture

Merci de m'avoir envoyer les photos de vos réalisations :

blogdevaly

Le marque page de Valy 

plume.jpg

DSCF6034-copie-1.JPG

grille gratuite filette

DSCF7484-copie-1.JPG

grille gratuite du vendredi la balancoire

DSCF7614-copie-1.JPG

Les broderies de Cristall

jocelyne-D.jpg

chat

      Le cadre de Jocelyne 

souris2.jpg

sh-ma-souris.jpg

les souris d'Amielie

 

Félicitations, vous avez du talent !

Merci de m'envoyer à cette adresse : bdadaux@sfr.fr

Bonne broderie ! 

bonne-broderie--.jpg

 

Commenter cet article
P
<br /> bonjour, merci beaucoup pour la grille de la petite Hortense,j'adore ce genre de grille, bonne idée d' avoir repris les modèles du catalogue du Printemps, je trouve la petite fille à gauche<br /> d'Hortense très jolie, robe avec plis en bas ) peut-etre que vous nous l'offriez un jour ?  merci encore et continuez comme ça.<br />
Répondre
M
<br /> Des ouvrages superbes !!! Un grand BRAVO à toutes !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
A
<br /> Mille merci pour cet article Brigitte, je suis une de tes fidèles visiteuses internet. J'espère l'occasion d'aller voir ton véritable atelier d'artisane un jour.<br /> <br /> <br /> Je raffole de ton modèle de souris !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes envois !!! Et Bonne broderie!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolies réalisations, les brodeuses ont beaucoup d'idées !<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br />
Répondre
P
<br /> Bravo toutes ces réalisations sont bien jolies,bisous.<br />
Répondre
T
<br /> bravo a toutes tres sympa leur ouvrage <br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br />
Répondre
P
<br /> superbes ces grilles, je compte faire tantot celle de la petite fille. merci.<br />
Répondre