Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Vos réalisations

10 Octobre 2012, 07:36am

Publié par BD couture

michele.jpg

Une souris verte réalisée par Michèle,

lefilalingedeflorinours--ob.JPG

La jolie poule de Lefilalingedeflorinours

gisele-copie-5.jpg

Prunelle brodée par Gisèle ,

vita.jpg

Le sac à chausettes de Vita,

Ynomra.JPG

Le coussin d'Ynomra

bonne-broderie--.jpg

 

Merci pour vos photos,

 félicitations pour vos réalisations !

Si vous avez des photos d'ouvrages réalisés avec les grilles gratuites du vendredi, envoyez les moi à : bdadaux@sfr.fr  

Bonne Broderie !

Les grilles sont ICI ET ICI .

 

Les explications et le patron de la souris sont ICI

 

Vous avez du talent !

Commenter cet article
G
<br />  TOUT EST BEAU ET FAIT AVEC LES XX DU CŒUR / BRAVO LES FILLES<br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore la souris verte .... Quelle bonne idée ! Et bravo aux autres aussi tout est très joli<br />
Répondre
G
<br /> La souris est superbe et la poule, n'en parlant pas ... mon animal préféré ! bravo aux filles, bises et bonne soirée, Anne-Marie<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes, la petite fille est superbe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
L
<br /> Bravo a toutes ces artistes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup et merci pour toutes ces jolies grilles ! J'envisage de faire des pochons pour  chaussettes, sous vêtements, car toutes  ces petites choses se baladent dans la valise !<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
L
<br /> Bravo , les filles  La souris ............ verte est super craquante  Bonne journée et bisous  ANNIE<br />
Répondre