Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Hugo Rex

25 Septembre 2014, 19:12pm

Publié par BD couture

Hugo Rex
Hugo Rex
Hugo Rex
Hugo Rex

Le monogramme d'Hugues Capet , est composé des lettres de Hugo Rex (Hugues roi).

Hugues Cappet a été couronné et sacré roi de France à Noyon en 987.

La Galerie Hugues Capet est la galerie d'art de Noyon, son propriétaire m'a demandé de broder ce monogramme.

Commenter cet article
C
merci pour ce très joli monogramme. Bonne journée à bientôt
Répondre
V
Merci à Toi, pour tous ces merveilleux moments de plaisir que nous passons sur ton site .... Je me doute du travail que Tu dois te donner pour que nous, nous prenions du plaisir.
Répondre
F
un très joli monogramme
Répondre
B
Merci !!!<br /> bonne journée, bon ouvrage !
V
Félicitations pour cette commande, et merci pour l'explication du monogramme que je connaissais pas. <br /> J'adore l'Histoire de France aussi bien les biographies, et surtout en visite de châteaux que je connais pratiquement tous ceux de la Vallée de la Loire. ,Comme j'ai un livre sur les Rois et Reines de France, je me suis permise d'imprimer ton explication qui va aller à la page d'Hugues Capet.<br /> D'autre part, je profite pour te donner une adresse où il y a &quot;Ta&quot; Salamandre et le Roi Louis XI et Catherine de Médicis que j'ai brodés en petites croix.<br /> http://album.aufeminin.com/album/890760/les-broderies-de-vivette-0.html.<br /> Grosses bises. Vivette
Répondre
B
Merci !! je vais aller voir le lien, bonne journée, bon ouvrage !