Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Période Bleue

15 Février 2008, 09:01am

Publié par BD couture

p-riode-bleue.jpg

Ronds de serviette brodés en  bleu pour cette nouvelle version !
p-riode-bleue-2.2.jpg
Et porcelaine bleue pour les tasses à thé !

Commenter cet article
M
moi j'adore le bleu ; c'est superbe... Muriel
Répondre
C
Et comme toujours c'est craquantCathe
Répondre
F
J'adore ces jolies broderies ;-)
Répondre
J
J'aime aussi en bleu. Et présenté sur du jaune cela évoque"le soleil, la mer...". Si sur les autres blogs le printemps fleurit, chez toi c'est déjà l'été.Josette
Répondre
C
j'en ai fais durant ma periode rouge qui n'est pas terminée d'ailleurs mais en bleu hum dés que la préparation de mon expo est termine j'en fais une j'aime trop  bisous
Répondre
N
superbe......j'adore le bleubisous    nicole
Répondre
C
super sympa tes ronds de serviettes
Répondre
V
bonjour,C'est ravissant, et tu as eu raison, le bleu c'est chic et évoque la porcelaine ancienne pour les enveloppes "tasses à thé" ! c'est bien choisi. Tu as très bon goût. Et le jaune sur le bleu c'est remarquable; cela donne beaucoup d'idées. Continue !!!amitiéViolette
Répondre
M
Oui je les verrais bien avec leur set de table assorti!! ca fait aussi drôlement simpa avec les serviettes jaunes! et tes tasses de thé sont trop belles!! bisous
Répondre
C
 super c'est trés joli en bleu aussi bisous
Répondre
V
très beau en bleu bravo .
Répondre
M
Oh très joli tout cet ensemble en bleu !!! C'est marrant il y aura aussi du bleu chez moi ce week-end  mais pas sur le thème du thé :))Chantal ou Mamilou
Répondre