Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Coussin

19 Mars 2008, 12:33pm

Publié par BD couture

coussin-bv.jpg

Couleurs printannières !! 
le printemps arrive bientôt...
coussin2.jpg

Commenter cet article
M
Très joli le coussin et j'admire aussi la chaise, wouah !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
E
Moi qui suis fan des lettres en rouge, je trouve que cette association pastel est une grande réussite et les lettres très élégantes. Bravo !
Répondre
M
très belles lettres en plus se sont les miennes aussi!!!! bravo .mamina
Répondre
D
de belles couleurs et de belles courbes pour ces lettres qui lancent un appel au printemps ,bizouxxx
Répondre
M
Coucou,Et bien comme toujours, c'est superbe! raffiné, délicat, vraiment joli! bisous
Répondre
N
magnifique,j'adore ces couleursbisous   nicole
Répondre