Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Coup de torchon

25 Juin 2008, 08:51am

Publié par BD couture

Rappellez-vous, je vous ai fait voir un torchon avec une grosse poule la semaine dernière ICI;
depuis j'ai brodé un autre motif : Une invitation à prendre un café !
Commenter cet article
S
rien de tel qu'une broderie rouge pour un torchon
Répondre
E
Moi je suis plutôt thé - que peux tu faire pour moi ? as tu des modèle de theière ?Bisous
Répondre
K
Toujours aussi sympa, bravo et j'adore toujours les petits cox. A bientot
Répondre
C
sobre et vraiment trés joli !
Répondre
F
Toujourzs très jolies les broderies rouges...J'adore. Bisous et à bientôt
Répondre
B
autre motif , autre beau rendudécidément la broderie traditionnelle rouge revient en force , tant mieuxbonne journée
Répondre
J
Bionjour, rien à jeter, c'est toujours aussi beau. Bravo à toiJe m'invite à prendre un café na Bonne journée Amicalement
Répondre
V
 très joli , mais trop loin pour ton invitation et prendre le café merçi quand même .
Répondre
A
j'adore tout ce que tu fais, tes coussins, tes sacs et maintenant tes torchons, bravo pour toutes ces idées...que je vais d'ailleurs copier.... merci encore . bises.
Répondre