Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

C'est pas fini...

11 Décembre 2008, 21:03pm

Publié par BD couture

Je vous montre  tout de  même .

 Je publierai d'autres photos quand ma nappe de Noël sera finie.
Bonne soirée!
Commenter cet article
P
<br /> <br /> quelle jolie nappe ! les couleurs sont très jolies et très bien assorties...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
magnifique j'adore judith
Répondre
C
comme elle est belle ( j'ai vu aussi la photo de ta nappe  terminée)
Répondre
B
cette nappe est très réussie dans une harmonie de couleurs qui sont miennes. son style campagnard donne une note dynamique à une table et j'ai vraiment eu le coup de foudre. j'ai eu l'occasion d'en réaliser une très proche de ton modèle. bavo !carole
Répondre
M
Encore une fois c'est une merveille !!!Mille fois BRAVO !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
L
passera -t- elle sur la table ce Noel -ci ?que de petits morceaux à reunir ,c'est ma grand mere qui serait contente de voir ça ,bisous  liliane2GY
Répondre
A
Tres belle, nous avons hate de la voir terminée  A bientot  Annie
Répondre
D
elle est superbe ta nappe, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
M
Magnifique bravo bravo bravo bravo
Répondre
P
J'ADORE....BRAVO...BON WEEK END...VALERIE...
Répondre
N
Si elle ne te plait plus, j'adopte. Bisous et bonne journée
Répondre
J
Et oui comme d'hab. moi aussi j'adore ce mélange de tissu. Belle nappe bravo à toi Amicalement bonne journée
Répondre
D
Elle est magnifique et pleine de charme . Beau travail . Félicitations et bonne continuation Bisous de DD
Répondre
R
elle est trés jolie cette nappe.bizz..
Répondre
K
J'aime bien ce mélange de couleurs!!!bises, Christiane
Répondre
M
Coucou,Quel travail! super joli, et toutes ces belles broderies, j'adore! bises
Répondre
T
superbe ,j'adore ce melange.amitié tinou66
Répondre
C
elle est magnifique j'adore
Répondre
C
Elle est splendide !
Répondre