Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Petites annonces

17 Mars 2009, 07:48am

Publié par BD couture




 Rendez-vous donc à Appilly (60, oise )  c'est à 10 km de Noyon






Bientôt la suite de notre feuilleton   !
Les aventures du cuisinier III


Rappel des épisodes précédents


     Cliquez sur les images pour plus de détails...
Broderie point de chainette
Commenter cet article
M
Trop marrantes ces broderies !!! Merci beaucoup !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
D
Bonjour Brigitteje te souhaite une trés bonne expo , dommage trop loin d'ici .Je t'embrasse affectueusementDD
Répondre
B
Toujours amusant ce petit cuistot!!!Bisous Brigitte...
Répondre
K
Superbe!!!!! et cette histoire est toujours prévue pour le mois de Mai???????? enfin plutôt fin Avril!!!!!!bises, Christiane
Répondre
P
bonjour je découvre votre blog que je trouve  très sympa et c'est vraiment très gentil à vous de mettre des grilles à disposition je me laisse tenter par la très belle horloge si cela ne vous dérange pas j'aimerai vous mettre dans mes liens bonne journée
Répondre
A
coucou comment vas-tu ? ...plus de place pour moi à Appilly... sniff ... bizzzz  Aline
Répondre
L
c'est un peu loin ..dommage .j'aurais bien aime y aller .bonne journee a+  liliane.
Répondre
T
super sympa le cuisinier poursuivi  bonne continuation amitié tinou66
Répondre
E
J adore ta ptite histoire muette ! encoooore !!Kissous pour une belle journéeErika Sensorielle
Répondre