Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Bonne rentrée !!

1 Septembre 2010, 22:30pm

Publié par BD couture

32380662_m.jpg

 

 

coq-copie-1.jpg

Ma liste de lecture pour la rentrée :

 

bordure.jpg

tricot.jpg

tricot-scandinave.jpg

couleur.jpg

jours.jpg

 

De la lecture pour m'inspirer de nouvelles créations...

 

 

satisfaction.jpg

 

livres.jpg

 


 


Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le livre sur les jours m'a été offert, il est magnifique !!! Bonne lecture !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre votre atelier, c'est une pure merveille. Pouvez-vous me communiquer les références du livre sur les jours ?<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je retrouve mon PC et un peu de temps pour reprendre mes visites<br /> <br /> <br /> Bonne lecture<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolies revues,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh la la que de belle revues !!! ça sent le tricot !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Voilà une saine lecture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouah ! les aiguilles vont "chauffer", les livres seront sources d'inspirations !<br /> <br /> <br /> Belle rentrée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wahoo, jolies lecture !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et attention apprends bien les leçons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voici quelques heures de lecture et de cojitations avant une avalanche de réalisations.<br /> On attend sagement la suite  en révisant le son "que"<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vois que tu as l'intention de beaucoup tricoter, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre