Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille du vendredi : les jolies silhouettes de Cathe Holden

2 Septembre 2010, 21:01pm

Publié par BD couture

JSIMBusyDaySilhouettes.jpg

 

Je vous conseille d'aller voir son blog :  Just Something I Made  , ce blog fourmille d'idées, Cathe offre des dessins à télécharger pour tout décorer.

 

La patisserie

  patisserie-grille-gratuite-du-vendredi.jpg

Je remercie Cathe de m'avoir autorisée à publier des grilles réalisées grâce  ses silhouettes.


 

Trés bonne fin de semaine, bonne broderie !


Gratis Stickmuster

Free chart

Schema punto

Patrones de punte





Pour ne pas manquer les grilles gratuites, abonnez-vous  à la newsletter en utilisant le formulaire dans la colonne de gauche.

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille ! à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Très sympathiques ces grilles<br /> <br /> <br /> je recherche la grille et les couleurs d'un couple de petits alsaciens se tenant par la main, qui pourrait me l'envoyer. Je vous remercie infiniment par avance. Chantal du 80<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'adore ce genre de grilles.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end. Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Gracias por compartir la cuadrícula.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trop mignon, j'adore, je te remercie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci de nous faire partager ces jolies grilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ces jolies transformations de grilles, c'est tout mignon !<br /> <br /> <br /> Doux WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> adorable, mercii !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce lien je vais visiter son blog  ces motifs sont bien jolis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un ptit coucou en passant toujors aussi sympa tes grilles et ton travail<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre