Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Courez à la librairie: Le numéro 4 est paru !

17 Décembre 2009, 07:52am

Publié par BD couture

 

Le magazine  

"Réalisations au point de Croix" 


décembre janvier  est chez votre libraire


RAPC.jpg

13 pas à pas à suivre pour décorer votre maison.
Je vous ai déjà dévoilé  :
cloche---th--final-2-copie.jpg
Le couvre théière  ICI





t-b2.jpg

La trousse à broder ICI

Il reste 4 autres de mes réalisations à découvrir .



Véronique  de " Un ptit oiseau" présente également
 un charmant  pas à pas .
Commenter cet article
T
<br /> <br /> le couvre théière est superbe<br /> j'aime l'association des tissus choisis, bravo<br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ton petit mot!<br /> <br /> <br /> Très bon Noël!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Félicitation,<br /> j'ai acheté le N°4, tu as réalisés de magnifiques grilles et de très beau pas à pas<br /> Vraiment tés créations sont superbes,<br /> merci<br /> bisous<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour cette revue je réalise des objets avec les grilles du club de point de croix .com ,ce ne sont pas mes grilles !<br /> je suis contente qur tu apprécies mon travail!<br /> C'est un travail très intérressant à faire . Il faut que je cogite un peu, j'aime beaucoup, ce loin d'être répétitif !<br /> merci pour ton message!<br /> Bon WE,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah !!! Magnifique cette trousse, très belle création !!! 1000 fois BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas le temps de te remercier , je cours chez le marchand de journaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coure pas trop vite, cela glisse dehors! Merci pour ton empressement!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oui je vais aller le reserver , le libraire pres de chez moi le reçoit en retard et en petite quantité<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> ça y est je l'ai acheté hier yapluska<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu me feras voir tes réalisations!! bon ouvrage,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh merci pour le renseignement, les réalisations sont superbe !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour l'info , il y a de très jolies choses , encore des merveilles à réaliser , il faudrai 80 heures par jour !!!<br /> Bonne journée sous la neige !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est tellement joli !!!!! mais je ne suis vraiment pas aussi douée :: dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour les idées, j'aime aussi beaucoup les couleurs,<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ho merci je vais aller le chercher, ce sera notre balade sous la neige<br /> bises<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour l'info Brigitte,de bien jolis modèles en tous cas,j'espère trouver le magazine aujourd'hui...bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre