Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Création Patchwork n°28 est paru

5 Septembre 2012, 13:03pm

Publié par BD couture

couvre-theiere.jpg

creation-patchwork-28.jpg

Le magazine Création Patchwork vient de paraître.

Dans ce magazine vous trouverez 8 réalisations dont 4 créations que j'ai préparées pour vous.

Sans-titre.png

Vous pouvez feuilleter le magazine ICI 

magazine-creation-patchwork.jpg

 

Bon ouvrage! J'espère que vous aurez plaisir à suivre mes explications !

Commenter cet article
T
je voudrais savoir comment faire pour avoir le lot qui correspond au numero que je vous donne L13731 et L15821 merci d'avance
Répondre
P
<br /> Yessss; Je l'ai acheté ! bises<br />
Répondre
S
<br /> vraiment très joli! <br />
Répondre
V
<br /> Super le cache théière mais je ne suis pas assez douée en patch pour arriver à fabriquer ça, il faut que je m'entraîne encore !<br />
Répondre
L
<br /> belle rentrée avec ce journal ,de belles choses à réaliser ,bon courage ..bises .<br />
Répondre
O
<br /> Je viens juste de l'acheter<br /> <br /> <br /> pas encore eu le temps de le regarder mais cela a l'air prométeur<br /> <br /> <br />  cette revue est intéressante j'ai acheté les numéros précédents<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> ourmia<br />
Répondre
V
<br /> merci pour cette revue je vais essayer de la trouver.je suis passée une fois chez vous vous etiez absente.(il y a bien 2 ans)et depuis je n ai plus eu l occasion de venir.malgré que je passe<br /> devant l atelier.mais toujours pressée!!!!<br /> <br /> <br /> à bientot.et merci  aussi pour toute ces grilles.<br />
Répondre
C
<br /> ça m'a l'air bien compliqué, je m'en sens incapable !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas difficile!!!! il faut essayer... Bonne journée, bonne broderie ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />