Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Encore un anniversaire.....

6 Juillet 2011, 06:13am

Publié par BD couture

anniv

anniv-2.jpg

trousse--panda.jpg

trousse--panda-2.jpg

 

 

Trés bon Anniversaire Fred !

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je decouvre ton blog et de magnifiques ouvrages et grilles; J e m'inscris à ta news;Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est très sympa cette pochette. Bravo Brigitte et bon anniv à Fred.<br /> <br /> <br /> (ohhhh des haribos, j'adore )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sympa cette petite trousse et ...humoristique :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa comme tout cette petite trousse !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Brigitte,<br /> <br /> <br /> C'est une idée originale et c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Bon Anniv' Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quelle excellente idée !!!!!!!!! une trousse à bonbons !!!<br /> <br /> <br /> un cadeau d'anniversaire qui je suis sûre fera vraiment plaisir.<br /> <br /> <br /> Je garde l'idée de côté .........<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Adorable cette pochette, quelle broderie pleine de joie !<br /> <br /> <br /> Aux couleurs de l'arc-en-ciel. Bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire à Fred de la part d'une visiteuse du blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Julie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle jolie petite trousse.Bon anniversaire à Fred.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Brigitte,<br /> <br /> <br /> Trop mimi ce petit panda !! j'adore cette pochette ! Je souhaite un excellent anniversaire à Fred et beaucoup de bonnes choses. Excellente et douce journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre