Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Ginette

3 Mai 2011, 06:46am

Publié par BD couture

ginette-copie-1.jpgLa grille est ICI

Commenter cet article
I
<br /> <br /> Très graphique et très réussie ta ginette !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est belle Ginette, biz Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Es muy linda la cuadrícula de la pequeña.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh ! Elle est "chouette" Ginette !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette très jolie grille.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Biz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adorable,je l'imagine bien en pochon pour fille,nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci sublime mis ton lien sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est trop mignonne<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage de cette jolie grille. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop jolie ! J'adore cette série... Merci !!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta générosité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De retour,je suis ravie de pouvoir a nouveau reprendre mes ballades sur les blogs<br /> <br /> <br /> Un petit coucou pour toi et je te souhaite une<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci beaucoup !!! Elle est adorable cette petite Ginette !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est VRAIMENT très JOLI.<br /> <br /> <br /> MERCI.<br /> <br /> <br /> MA.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à ginette, j'aime bcp cette grille<br /> <br /> <br /> j'ai brodé une de tes grilles, comment t'adresser la photo<br /> <br /> <br /> merci de ton partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en beige, elle est mignonne ta ginette, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe et adorable ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est bien réussie cette Ginette.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce nouveau présent toujours sympathique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Julie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre