Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

La broderie du soir

8 Février 2010, 09:46am

Publié par BD couture

broderie-aux-oiseaux-copie-1.jpg Je trouve les motifs dans ce joli livre, la régle de base est un remplissage maximun......broderie scandinave

On peut retrouver le travail de  Valerie Schira sur son blog:
 Marquoirs de lin


Bonne semaine, bonne broderie !
Commenter cet article
T
<br /> tres sympa ta broderie<br /> cela ressort tres bien sur cette toile<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très très joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore un travail magnifique!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très beau travail, encore des heures à passer l'aiguille à la main !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> beau travail bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette broderie !! le livre a l'air sympa !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ca fait beau avec le cadre !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah mais je croyais que c'était une miniature moi, mais pas du tout ! :)<br /> Très bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> au c'est super beau bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très sympathique et bien différent<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie j'aime beaucoup bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment magnifique ces broderies, j'ai envie d'acheter ce livre.<br /> merci de nous faire profiter de vos connaissances.<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre