Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Pastilles de vitamines pour affronter la grisaille II

14 Décembre 2011, 10:11am

Publié par BD couture

pastilles-vitamines.jpgMon "top" est terminé , il faut maintenant le poser sur le molleton et la doublure, ensuite commencer le quilting( matelassage).... Noël c'est dans 10 jours....

Si comme moi vous avez envie de faire du patchwork je vous recommande ce  blog superbe : 

Presse-papier01.jpg(clic sur l'icône)

 

Commenter cet article
E
<br /> Il est super ! j'aime beaucoup cet idée des pastilles de couleurs éparpillées. Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée et bonne continuation.<br />
Répondre
E
<br /> Superbe et original votre top. Merci pour le lien, j'ai jeté un oeil, en effet ce blog est très intérressant.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Il est super ton  patch !<br /> <br /> <br /> Tu vas quilter à la main  ou à la machine ?<br /> <br /> <br /> Bon courage et merci pour le lien , il a l'air très bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup !!! pour les fêtes ça tombe bien , c'est plein de bulles !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
C
<br /> Bravo ! très tonique.<br /> <br /> <br /> Est ce de l'appliqué main ou machine ?<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le matelassage et le quilting<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
F
<br /> Très joli travail....je ne patche pas....mais j'irai quand même voir les belles choses !<br /> <br /> <br /> Tempête au sud bretagne, entrecoupée de périodes ensoleillées.<br />
Répondre
F
<br /> Pétillant ce quilt!Il va mettre tout le monde de bonne humeur!!<br /> <br /> <br /> Pas simple d'appliquer des ronds parfaits.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> très très joli !!! bravo quel travail !!!! et merci pour le lien je vais aller voir çà de plus près car le patch me tente vraiment beaucoup !!!<br />
Répondre