Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Pochettes cadeaux

3 Novembre 2010, 13:35pm

Publié par BD couture

à réaliser grâce au pas à pas de

Réalisation au point de Croix de Noël etape-1-broderie-copie-1.jpg

 

 

etape-10.jpg

 

 

pochette-etoiles.jpg

 

 

L4587-copie-1

 

Bonne réalisation, bonne broderie !

Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Je me suis inscrite à l'association " Petits Points et compagnie de mon village ! Je pensais savoir faire , mais lorsque je feuillette ton blog et que je vois ce que font les dames de<br /> l'association , je me dis que j'ai beaucoup de chemin à faire pour arriver à vos chevilles ! De plus je n'ai jamais travaillé sur la toile " aïda " , et ayant des problèmes de vue , tout ceci<br /> n'est pas évident pour moi .Heureusement que le père Noèl a eu pitié de moi et qu'il m'a apporté une magnifique lampe -loupe ! Merci pour tous ces beaux modèles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, j'ai acheté le livre "grâce à toi" et je le découvre aussi grâce à toi<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore un beau sujet que tu nous proposes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien joli !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout à fait jolis ces pochons pour des enfants, je les ai repérés dans le magazine !<br /> <br /> <br /> Félicitations et bon après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre