Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Poupée ballerine

2 Août 2011, 14:10pm

Publié par BD couture

Voici ma seconde réalisation pour le magazine "Création  patchwork"

Ce magazine est en kiosque actuellement. (clic sur l'image pour le feuilleter)

Bon ouvrage !

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Troppo forte!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Son joli tutu lui donne une autre dimension.<br /> <br /> <br /> Elle a une personnalité bien sympathique cette ballerine.<br /> <br /> <br /> Bonne créativité et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Julie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Une petite poupée qui rendra heureuse bien des petites filles, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, bon ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est très rigolote cette petite ballerine.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est sympa cette poupée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est tres sympa cette poupée,bravo<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est mignonne et originale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est mimi comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, bon ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis une poupée de cire<br /> Une poupée de son<br /> Mon coeur est gravé dans mes chansons<br /> Poupée de cire poupée de son<br /> <br /> Suis-je meilleur suis-je pire<br /> Qu'une poupée de salon<br /> Je vois la vie en rose bonbon<br /> Poupée de cire poupée de son<br /> <br /> Mes disques sont un miroirs<br /> Dans lequel chacun peut me voir<br /> Je suis partout à la fois<br /> Brisée en mille éclats de voix<br /> <br /> Autour de moi j'entend rire<br /> Les poupées de chiffon<br /> Celles qui dansent sur mes chansons<br /> Poupée de cire poupée de son<br /> <br /> Elles se laissent séduire<br /> Pour un oui ou pour un nom<br /> L'amour n'est pas que dans les chansons<br /> Poupée de cire poupée de son<br /> <br /> Mes disques sont un miroir<br /> Dans lequel ont peut me voir<br /> Je suis partout à la fois<br /> Brisée en mille éclats de voix<br /> <br /> Seule parfois je soupir<br /> Je me dit à quoi bon<br /> Chanter ainsi l'amour<br /> Sans rien connaître des garçons<br /> <br /> Je n'suis q'une poupée de cire<br /> Qu'une poupée de son<br /> Sous le soleil de mes cheveux blonds<br /> Poupée de cire poupée de son<br /> <br /> Mais un jour je vivrai mes chansons<br /> Poupée de cire poupée de son<br /> Sans craindre la chaleur des garçons<br /> Poupée de cire poupée de son<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre