Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Préparons nos souvenirs....

18 Avril 2012, 07:12am

Publié par BD couture

Album  photo brodé d'après une grille du      club-point-de-croix.com

Commenter cet article
M
<br /> Tres joli bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
F
<br /> Cet album est très réussi, pour les souvenirs de bord de mer !<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br />
Répondre
L
<br /> Très belle idée Moi , qui garde mes photos ........... dans des boites à chaussures Bisous  ANNIE<br />
Répondre
D
<br /> oh qu'elle belle et bonne idée...MErci !<br />
Répondre
B
<br /> J'adore ! Bravo !<br />
Répondre
B
<br /> Que c'est joli, j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Y
<br /> Very cute and beautiful your broderie and book.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> J'adorrrrrrrrrrrre !!!! super idée que je vais garder dans un tiroir de ma petite tête lol <br />
Répondre
B
<br /> Les beaux souvenirs méritent de beaux albums.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
E
<br /> Très belle idée, bravo !<br />
Répondre
F
<br /> magnifique<br />
Répondre
C
<br /> Un parfum de vacances avec ce bel album!<br />
Répondre
F
<br /> c'est une idée super chouette !!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est un très beau carnet de voyage ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> J'aime les photos venant d'une île j'ai vécu avec pendant 22 ans et donc j'adore ta broderie et ta finition, super ! bises et bonne journée, Anne-Marie<br />
Répondre
A
<br /> très joli cette broderie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Tu as bien raison, on ne s'y prend jamais assez tôt, et après on court on court. Bravo très beau ton album.<br /> <br /> <br /> Douce journée, gros bisous Mimy<br />
Répondre
P
<br /> Très sympa ce phare,j'aime beaucoup,bonne journée,bisous.<br />
Répondre