Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Que faire en vacances ? Broder ?

9 Août 2012, 15:09pm

Publié par BD couture

maison.jpg

Commenter cet article
A
<br /> Cela me rappelle des souvenirs d'été dans notre maison à la campagne ! <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir ,je recherche desesperement un alphabet dans le sytle de votre nom brigitte sur votre entete pouvez vous me depanner ce serait gentil merci d,avance<br />
Répondre
G
<br /> Je ne connais pas la broderie totale mais ça va être joli, je ne suis en vacances que le 15 août c’est long, bonne vacances a toi<br /> Brigitte et bons moments de détente avec les xxx<br /> <br /> <br /> Et merci pour toutes les belles grilles que tu nous offres<br /> <br /> <br /> B journée Gabie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ce modèle. Elles sont bien belles ces maisons<br />
Répondre
F
<br /> wouahh, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> beau début bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette broderie,elle est tres jolie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> il fait enfin beau en bretagne !!!!<br /> <br /> <br /> magnifique broderie qui ressemble à nos maisons anciennes. j ' aurais bien aime avor la grille.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ces souvenirs.<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
C
<br /> QUE CETTE MAISON EST JOLIE BRIGITTE !!!!!!!!!!!!!! VRAIMENT MIGNONNE EST CE QU ON PEUT EN AVOIR LA GRILLE PAR HASARD ?????  MERCI BISOUS CECILE LA BRODEUSE<br />
Répondre
L
<br /> trop jolie broderie !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br />
Répondre
F
<br /> bravo j'aime bcoup motif et colorie du fil!!!<br />
Répondre
C
<br /> olala! c'est magnifique<br /> <br /> <br /> un très grand bravo<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de journée<br />
Répondre