Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

L'heure bleue

15 Décembre 2008, 09:09am

Publié par BD couture

 Pour un blue monday...
Bonne semaine !

Commenter cet article
N
ils sont trop beaux tes pochon j' adoooooooooooorebisesnini
Répondre
P
Je découvre ton blog et ses merveilles! Je reviendrai!!
Répondre
K
Coucou, ça fait longtemps queje ne suis pas passée te voir et je découvre comme toujours des merveilles. Vriament vraiment superbe. Meilleurs voeux à toi et à ta famille, année pleine de réalisations de petites croix, et de ventes pour toi. Bises
Répondre
C
C'est trop trop beau ... et puis j'adore les sacs et j'adore le bleu, le rouge aussi d'ailleurs ... bref, ils me plaisent TOUS !!!
Répondre
C
Ils sont superbes et tu as caché quoi la dedans ?Des surprises pour le père Nono ?BisousCathe
Répondre
T
il est tres beau ce sac et la nappe est absolument splendide Bravo
Répondre
D
quelque soit la couleur ,tes ouvrages sont très réussis bravo !!!bizouxxx
Répondre
M
Wouah !!! Trop beau également en bleu !!! Et si je t'en commandais un pour ma copine qui est plutôt pour cette couleur ? Alors d'accord, tu me dis combien ça fait ?Gros bisous de Chantal ou Mamilou
Répondre
D
J'aime beaucoup le bleu, alors forcement ces pochettes me plaisent bien. Elles sont très belles.
Répondre
J
Tes ouvrages sont toujours très très beaux. Mais moi c'est vers le rouge que ma  préférence va, mille pardons Bisous et bonne soirée
Répondre
M
ils sont tous jolis mais je préfère tout de même les rouges....
Répondre
D
Quelle bone idée de mettre du bleu , en ces moments où le rouge est dominant . C'est ravissant est toujours aussi soigné . Bisous de DD
Répondre
C
c'est toujours aussi beau bravo continue de nous faire rever
Répondre
L
aussi beau en bleu qu'en rouge bon courage ,bisous .liliane.
Répondre
K
Ils sont bien jolis en bleu!!!bises, Christiane
Répondre