Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Joyeux Noël !!

23 Décembre 2008, 23:07pm

Publié par BD couture

 
 
Je vous souhaite de très bonnes fêtes et de fin d'année
et un joyeux Noël !!Merci pour vos messages !!
Rendez-vous dans quelques jours.
A Noël une pause s'impose :-)))

C'est une grille de Corinne Lacroix
Motifs au point de croix , éditions Marabout
Commenter cet article
P
Ce coussine est magnifique!
Répondre
M
Tous mes meilleurs voeux à toi aussi et beaucoup de bonheur...
Répondre
L
Ton coussin est magifique!!Que les Fêtes soient riches de joie et de gaiété, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité!Bonne Année!<br /> Maman Mule
Répondre
S
Le pochon "m" a été un vrai succès ! Merci !
Répondre
O
BONJOUR<br /> Votre blog est très intéressant et je pense qu'il faut lui offrir encore plus d'audience si vous le voulez bien je peux le référencer sur laminedor...laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog, de quoi il parle et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!<br /> Cordialement<br /> Olivier<br /> http://laminedor.blog.mongenie.com
Répondre
R
joyeux noel à toi  et ta famille , ton coussin est superbe , à bientôt.Régine
Répondre
E
Joyeux Noël et bonne fin d'année. Reviens nous avec plein de nouveaux models de broderie et de point de croix tous plus originaux les uns que les autres. Bisous. Emilie
Répondre
Z
Je te souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes, j'espère que le Père Noël ne t'a pas oublié en principe il a fait sa tournée avec son fidèle gps lol.
Répondre
F
ich wünsche dir ein frohes und besinnliches Weihnachtsfest zusammen mit deiner Familie und grüße dich sehr herzlichFriederike
Répondre
L
de très bonnes fêtes à toi aussi grosses bises à bientôt Laurence
Répondre
T
il est vraiment très beau ce coussin !!!!je te souhaite de bonnes fêtes et merci du plaisir de te lire régulièrementbises TIGUIDOU
Répondre
M
Merci Joyeux noël à toi également, grosses bises!
Répondre
B
Joyeux noël à toi aussi, bises, Fabienne
Répondre
A
Joyeux Noel à toi aussi et aux tiens !
Répondre
K
Très bonnes fêtes pour toi et ta famille !!!!la broderie de ce coussin est superbe!!!bises, Christiane
Répondre
D
Heureux et joyeux Noël , plein de douceur et de tendresse .Je t'embrasse affectueusementDD
Répondre
A
vraiment très joli ...je te souhaite ainsi qu'à ta famille un joyeux noêl...bisesssss... Aline
Répondre
M
très joli coussin.... Merci et je te souhaite également JOYEUX NOEL ...
Répondre
A
De très bonnes fêtes à toi aussi.
Répondre
N
Il est magnifique ce coussin, avec cette belle broderie !!!JOYEUX NOËL<br /> Amitié
Répondre
A
Joyeux Noël. Bises. Michèle
Répondre
A
Je te souhaite de bonnes fêtes a toi et tous ceux que tu aimes    Bises      AnniePs : ton coussin est super
Répondre
F
superbe coussin!!!! tres bonnes et douces fêtes de noêl !!amitiés xxxx
Répondre
M
Magnifique coussin !!! Un très Joyeux Noël à toi aussi !!!Plein de grosses bises de St-Pierre et Miquelon :))Chantal ou Mamilou
Répondre
T
JOYEUX NOEL a toi et ta famille.pleins de jolis cadeaux au pied du sapin amitié bise tinou66
Répondre
N
joyeux noel à toi-aussibisous    nicole
Répondre