Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Les Abécédaires de Madame N B II

13 Août 2012, 15:12pm

Publié par BD couture

abc-oiseau.jpg

nb-83.jpg

Je trouve la finition quilt très jolie, elle permet de voir mieux la broderie que lorsque les ouvrages sont sous verre.

Si vous avez les références ou des noms de créatrices pour les ouvrages que je présente depuis hier, n'hésitez pas à me les envoyer, merci ! 

Commenter cet article
A
<br /> quelle coïncidence,  j'arrive sur votre blog par hasard et je découvre ce bel abcdaire (celui du haut) et aujourdh'ui marie-françoise http://www.tresorsdeboitesacouture.fr/2012/08/21/un-abecedaire-venu-du-nord-suite/ en parle sur son<br /> blog : il est paru dans 100 idées dans les années 80....il est très chouette<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Brigitte <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Splendide !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
S
<br /> quel travail! j'admire... ;-)<br />
Répondre
W
<br /> évitez les remarques stupides sur le forum Bugs, merci.<br />
Répondre
D
<br /> superbe !<br />
Répondre
D
<br /> c'est sublime, bises<br />
Répondre
A
<br /> Je ne me lasse pas des abécédaires, toujours un plaisir pour les yeux ! ma soeur m'en a préparé un superbe que j'ai mis sous verre (!) pour le protéger, celui ci est ravissant ! bonne journée<br /> ! <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique!!<br />
Répondre
M
<br /> De très beaux ouvrages ! Merci de nous faire partager ces merveilles ! Bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> quelle merveilles,comme le precedent post ma preference va au premier,dommage je ne connait pas les creatrices,pourquoi ne pas demander a madame NB?<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli en effet comme finition. Merci pour ce partage. Bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> Tous ces ouvrages sont un régal pour les yeux. Merci de nous en faire profiter. Amicalement<br />
Répondre